Et quand on pense que tout cela leur rapportera encore plus de fric ! |
Dans une période où tout n’est qu’amour entre nous - on l’a bien vu ces derniers jours, entre policiers et manifestants, sur tous les ronds-points de toutes les routes de France, jusqu’aux Champs-Elysées - les nouvelles péripéties du clash Booba-Kaaris sont une preuve que l’esprit de Noël souffle sur notre pays.
Ainsi la dernière idée lancée par le Duc de Boulogne ( Elie Yaffa, alias Booba) : un combat de boxe pour régler son contentieux avec son ex poto ( pote, ami) Kaaris. On ne se défonce plus la gueule à coups de bouteilles ou de flacons de parfum, on se défie sur un ring. Les parieurs sont déjà sur les rangs.
Moi je trouve ça un peu inconvenant : On pense à Mohammed Ali… The « greatest » doit se retourner dans sa tombe. Car la boxe c’est le « noble art », une discipline qui fait partie de tous ces sports qui ont été codifiés par les anglais, dans le but de canaliser les montées d’hormones de leurs adolescents enfermés dans des collèges de garçons.
Comme le rugby, un « sport de voyous joué par des gentlemen ».
Ou le cricket. Un « sport »( ?) qui fait courir des ados, aux quatre coins de l’ancien empire britannique, dans les bidonvilles en Inde, sur les plages des petites îles des Antilles, alors qu’honnêtement pour en comprendre les règles, il faut vraiment être anglais, manger du rôti de porc avec de la sauce à la menthe suivi d’une jelly en dessert tout en conduisant à gauche.
Mais revenons à nos moutons, à nos rappeurs, gonflés aux anabolisants
Plutôt qu’un combat de boxe, ne devrait-on pas préférer le concours de celui qui a la plus grosse (bite…) . Ou encore de celui qui pissera le plus loin.
C’est ce que font les gosses dans les cours de récré. Et cela correspond bien au niveau de leurs échanges qui font plus de buzz sur les réseaux sociaux que les pétitions de n’importe quelles campagnes pour sauver la planète.
Cela serait bien dans l’air du temps, On insulte, on clash, on fake…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire