Paperblog

vendredi 22 mai 2009

OBAMA, JE TE VOIS…

«Les gens sont fous, les temps sont flous».Ils voient des terroristes partout !
6 policiers viennent d’interpeller 2 terroristes qui s’apprêtaient à commettre un attentat contre une école maternelle de la banlieue de Bordeaux. Agés de 6 et 10 ans, ces deux terroristes avaient utilisé un vélo piégé par le F.B.I qui avait infiltré une taupe à la maternité. Les experts de Miami ont pu établir qu’il y avait trouble à l’ordre public et mise en danger de la santé d’autrui. Des tests effectués par les équipes de Robert Goren de New York section criminelle ont également montré que le niveau de décibels des cris « Obama je te vois » hurlés par les agresseurs était plus élevé que ceux d’un RER B quand il entre en Gare Saint-Charles à Marseille. La ministre de l’intérieur a aussitôt annoncé que l’Etat serait de la plus grande fermeté et que les « terroristes seraient terrorisés » et qu’ils seraient envoyés à Guantanamo. Mais le Président Obama a maintenu sa volonté de fermer cette prison donc on ne sait plus où il faut envoyer les vrais-faux voleurs de vélos. Fort heureusement, le ministre de l’éducation nationale vient d’annoncer qu’il réfléchissait à la possibilité d’une éventuelle création d’une force d’intervention immobile qui serait chargée d’examiner la possibilité d’affecter dans les écoles du personnel non policé mais très policier dont la mission serait d’attirer l’attention des recteurs et du personnel enseignant sur les conflits potentiels qui pourraient éventuellement survenir entre enseignants et élèves au moment de l’apprentissage de la lecture. Claude Allègre pourrait être chargé d’une mission sur ce thème.
Par ailleurs, la direction de la sûreté publique de la NYPD a déclaré que les policiers n’avaient fait que suivre la procédure mais le ministère de l’intérieur a fait savoir qu’il avait diligenté Sidney Bristow d’Alias pour effectuer une enquête interne sur ces arrestations. Et l’on est toujours sans nouvelle de Bones envoyée par l’administration Bush à la recherche de Ben Laden qui serait soigné par le docteur House dans une clinique de Barcelone et n’aurait donc pas pu rejoindre le mollah Omar qui aurait volé un vélo à Floirac en Gironde. Le Congrès américain a par ailleurs annoncé qu’il rendrait son verdict au sujet de l’agression aux cris «Obama, je te vois » le 10 juin prochain.
« L'affaire trucmuche et l'affaire machin Dont on ne retrouve pas l'assassin On nous cache tout on nous dit rien On nous cache-cache et cache-tampon Colin-maillard et tartempion Ce sont les rois de l'information On nous cache tout, on nous dit rien Plus on apprend plus on ne sait rien On nous informe vraiment sur rien» .... Jacques Dutronc 1966 ...
:http://www.youtube.com/watch?v=VW188SVN5UU ...
Décidément,les gens sont fous,les temps sont flous!
:http://www.youtube.com/watch?v=cSCIf4aFvXo

Aucun commentaire:

Archives du blog