Paperblog

lundi 13 décembre 2010

Elle a raison, Marine Le Pen !

Non mais franchement, on n’est plus chez nous: Vous vous rendez compte : Avec toutes ces femmes voilées et tous ces gens qui prient dans nos rues. Attention, je ne vise pas les carmélites et autres bonnes sœurs à cornette, ni les chemins de croix ou les messes de Noël devant Notre-Dame, je parle de tous ces envahisseurs, ces voleurs de poules, ces égorgeurs de mouton qui ont le culot de sortir des caves et des garages pour pratiquer leur culte en plein air, même par -5°C. Et en plus, il faudrait leur construire des mosquées ? 
Et moi qui croyais qu’on avait arrêté les Arabes à Poitiers ! Jeanne d’Arc, où es-tu ? ( Ah! non elle, c’était les Anglais… quoique Anglais, Arabes, c’est kifkif ( ? c’est bien français, ce mot ?), ça commence par A, comme Allemands, qu’il faut aussi bouter hors de France, comme l’avait fait le bon Maréchal Pétain, euh, il avait quand même serré la main à Adolf, c’est pas grave, vous voyez l’idée ?). Non seulement ILS nous ont foutu hors d’Algérie, mais maintenant ILS nous envahissent. D’ailleurs, c’est le seul point sur lequel Le Pen Jean-Marie s’était trompé: Si l’Algérie était restée française, il y aurait aujourd’hui de Dunkerque à Tamanrasset plus de 40 millions de musulmans. Quelle horreur!
Déjà les protestants, pourtant ils sont chrétiens, ça n’a pas été facile. Dommage qu’on ne les ait pas tous trucidés au moment de la Saint-Barthélémy, mais bon, ils ont compris la leçon et ils sont restés discrets. Pour les juifs aussi, même si, c’est bien connu, ILS sont partout, peut-être même au Front (National) : Lang, Gollnisch, c’est bien français, ça ? Ils n’ont pas une gueule très catholique, pour reprendre la remarquable expression du regretté Georges Frêche…
Bon, c’est pas tout. Il faut que j’aille fissa à la banque pour retirer du flouze, avant d’aller chez le toubib de mon bled. En effet, j’ai un peu forcé sur le couscous, hier soir. Il faut dire que c’est celui que prépare mon amie Salima (Eh !oui, je ne suis pas raciste: J’ai même des amis arabes) et il est bon comme là-bas ! Et je lui demanderai également, au toubib pas à Salima, de me donner quelque chose contre la nausée, celle que me donne la seule pensée, qu’avec toutes ces idées (idées ?), énoncées ci-dessus, Le Pen Marine sera candidate aux élections présidentielles de 2012, et que même si elle n’a aucune chance de gagner, elle pourrait obtenir 10, 12, 15 % des suffrages de nos, de mes compatriotes.
Rappelons quand même à la droite qui s’affole, et à la gauche qui fait dans le Tartuffe, qu’il y a 20 ans, dans cette même ville de Lyon où Le Pen Marine est allée chercher l’attention des médias, le RPR Michel Noir, dont le camp était confronté à la tentation de l’extrême-droite, avait répondu, et avec succès, de deux manières :En faisant construire la grande Mosquée de Lyon (on attend toujours celle de Marseille !) et en rappelant le principe : « Mieux vaut perdre une élection que perdre son âme »... et il les avait gagné ces élections !
« Yallah » comme aurait dit Sœur Emmanuelle, qui avait beaucoup fréquenté les chiffonniers du Caire…
Nous vivons une e-poque formidable.

Aucun commentaire:

Archives du blog