Paperblog

jeudi 2 juin 2011

Affaire du concombre tueur: Et s’il s’agissait là-aussi d’un complot, DU complot ?




Ca vous paraît pas bizarre cette affaire de concombre ? D’abord on accuse les espagnols. Comme si ça ne leur suffisait pas avec leur 23 % de taux de chômage. Ca permet aux allemands de mettre à l’index les légumes importés d’Espagne, et pas seulement les concombres. Malin ! Beaucoup plus habile pour rétablir les contrôles aux frontières que la soit-disant invasion tunisienne qui avait été utilisée par l’Italie et la France.
Ensuite , ah !ben , non : C’est pas les concombres, c’est pas les espagnols (c’est pas les tunisiens non plus, ni l’invasion), mais on s’en fout : Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose
D’ailleurs, ça vous paraît pas étrange ? Que la Russie interdise les importations de tous les fruits et légumes frais d’Europe ? Non mais, c’est l’hôpital qui se moque de la Charité ! Ils vont nous faire croire que la traçabilité de leurs légumes est meilleure que la nôtre, les russes ? Ah ! c’est sûr , s’ils ont fait le détour par l’Ukraine et Tchernobyl, il ne doit plus en rester beaucoup de bactéries . D’ici à ce que les japonais interdisent eux-aussi les importations de nos concombres, on aura tout vu !
Si vous calculez bien avec la durée d’incubation, tout ça a démarré avec… l’affaire N.Y.P.D.S.K ! Et cela éclate quelques jours seulement avant la date du début du procès. Etrange, non ? Ca fait trop de coïncidences. C’est un complot !
Mais qui ? La femme de ménage ? Elle est africaine, et musulmane… Hum, hum, ce serait un coup de Ben Laden ? Dont les émules africains, via Al-Qaida au Maghreb Islamique, auraient infiltré les immigrés marocains travaillant comme des esclaves dans les serres d’Andalousie et contaminé les concombres espagnols. Ben Laden, hum, hum … Mais il est mort ? Quoique… C’est ce que nous disent les américains, mais comment les croire ? Luc Ferry a bien dit qu’il l’avait vu dans une partouze à Marrakech. Un peu avant que n’explose la bombe dans le café de la Place Jemaa el-Fna (Quel nom impossible, Jemaa el-Fna, ils pourraient pas parler français ou anglais comme tout le monde ?). D’ailleurs, le 11 Septembre, est-ce que ça a eu lieu vraiment ? Avec Photoshop, on enlève les poignets d’amour sur les photos des personnalités, pas très difficile alors de gommer les twin towers. Et Hitler? Connais pas ! C’est un « grand » réalisateur de cinéma qui nous l’a dit l’autre jour à Cannes, et le lendemain, il montait bien les marches du Palais sous le crépitement des flashs des photographes...
Un complot ! On nous cache tout, on nous dit rien. Et quand on y réfléchit bien, tout cela a commencé il y a 2000 ans, en Palestine évidemment, avec cette histoire grotesque d’Ascension : Quand on voit l’énergie et le carburant nécessaires pour faire décoller Ariane, ILS voudraient nous faire gober qu’on peut monter au ciel comme ça ! Comme dans Matrix !
En attendant, tiens ! ce complot du concombre masqué me donne envie de relire (lire ?) « Le cru et cuit » de Claude Levi-Strauss: « Montrer comment des catégories empiriques telles que celles du cru et du cuit peuvent servir d’outils conceptuels » Oui, parce que dans les langues des peuplades qui bouffent tout cru, parce qu’elles ignorent la cuisson (comme les écolos allemands, non: là, je plaisante!), il n’existe pas de mot pour dire « cuit », puisque ça n’existe pas, ni « cru » d’ailleurs puisque tout est cru ! Le concept de cru ou de cuit n’existe pas. 
Eh! Bien , nous n’avons pas beaucoup progressé, car aujourd’hui, nous les hommes modernes, face à ce qui nous dépasse dans la marche du monde, nous n’avons plus qu’un seul mot : COMPLOT !
Rendez-vous le 6 juin devant vos chaines d’info…
Nous vivons une e-poque formidable

Aucun commentaire:

Archives du blog